• "COUPE DU MONDE – Auteur d’un doublé salvateur pour l’Angleterre face à la Tunisie (2-1), Harry Kane a endossé son rôle de leader des Three Lions avec talent ce lundi. Malgré un match compliqué face à la défense rugueuse de ses adversaires, l’attaquant de Tottenham a assumé son statut. Nécessaire pour des Anglais sur un fil lors de cette entrée en lice."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE 2018 - L\u0027Angleterre a longtemps buté sur la défense de la Tunisie avant d\u0027être sauvée par Harry Kane (2-1), auteur d\u0027un doublé lundi à Volgograd."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE 2018 - Excellent lors du début de rencontre face à l\u0027Angleterre, avec notamment deux beaux arrêts sur une frappe de Jesse Lingard et une tête de Jordan Henderson, Mouez Hassen s\u0027est blessé à l\u0027épaule. Remplacé à la 14e minute par Farouk Ben Mustapha, le gardien tunisien est sorti en larmes."

    Voir cet article
  • "Alors que tout le monde a les yeux rivés sur la Russie, l’entourage de Ronaldo a fait remplacer en toute discrétion le buste en bronze du joueur portugais."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE - Auteur d’un doublé contre le Panama (3-0) dans son style si atypique, Romelu Lukaku a continué sa folle série avec les Diables Rouges. Très discret en première période, il est sorti de sa boîte au moment opportun pour rappeler une vérité si souvent oubliée : c’est le profil idéal pour occuper l’axe de l’attaque belge."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE 2018 - La Belgique a réussi son entrée dans le Mondial en battant le Panama (3-0), lundi à Sotchi. Il lui quand même fallu une période avant de trouver la faille grâce à Mertens, puis Lukaku par deux fois."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE 2018 - Nikola Kalinić, qui avait refusé d\u0027entrer en jeu face au Nigéria, samedi, lors du premier match de la Croatie, a été exclu par sa sélection. Le joueur avait expliqué souffrir du dos pour motiver sa décision de ne pas pénétrer sur la pelouse."

    Voir cet article
  • "COUPE DU MONDE - Grâce à un nouveau penalty accordé par l\u0027assistance vidéo, la Suède est venue à bout de la Corée du Sud ce lundi après-midi pour son entrée dans la compétition (1-0). Un succès sur la plus petite des marges qui permet aux Suédois de rejoindre le Mexique en tête d\u0027un groupe F où l\u0027Allemagne est mal embarquée."

    Voir cet article
  • "ATP QUEEN\u0027S - C\u0027est le grand jour pour Andy Murray. Mardi après-midi, le Britannique affronte Nick Kyrgios sur le gazon londonien. Son premier match depuis près d\u0027un an après un interminable repos forcé. Mais il aborde son retour à la compétition avec une prudence teintée d\u0027un soupçon de fatalisme."

    Voir cet article
  • "RACE 2018 – Titré à Stuttgart après sa coupure de deux mois, Roger Federer a remis la machine en marche au niveau comptable. Il peut prétendre à retrouver le leadership du classement en cas de sacre à Wimbledon à la mi-juillet."

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Radio RDM
(Contact web)
  • Radio RDM Rue Carnot 54470 Thiaucourt
  • 03 83 81 97 00