• "LIGUE EUROPA - Dans un Vélodrome vide, l\u0027Olympique de Marseille s\u0027est incliné en fin de match devant l\u0027Eintracht Francfort jeudi, lors de la 1re journée de la phase de poules (1-2). Les hommes de Rudi Garcia, qui avaient ouvert la marque et ont joué la dernière demi-heure en supériorité numérique, peuvent avoir de gros regrets."

    Voir cet article
  • "LIGUE EUROPA - Six ans après sa dernière participation, Rennes a réussi son retour sur la scène européenne jeudi sur son terrain. Pourtant, tout n\u0027a pas été évident malgré l\u0027ouverture du score magnifique d\u0027Ismaïla Sarr. Rejoints au début de la deuxième mi-temps, les Bretons n\u0027ont dû leur salut qu\u0027à un penalty d\u0027Hatem Ben Arfa, entré en cours de jeu, à la 91e minute."

    Voir cet article
  • "LIGUE EUROPA - Le FC Séville et Chelsea, deux des principaux favoris de la compétition, n\u0027ont pas raté leurs débuts jeudi. Les Sévillans ont écrasé le Standard Liège (5-1) avec deux doublés de Ben Yedder et Banega pendant que Chelsea assurait le minimum sur le terrain du PAOK Salonique (0-1)."

    Voir cet article
  • "LIGUE 1 - Des investisseurs qataris à Paris, luxembourgeois à Lille ou américains à Marseille et peut-être Bordeaux... Aujourd\u0027hui, de nombreux clubs français sont passés sous pavillon étranger. Des situations pas toujours simples à gérer, comme l\u0027expliquer notre consultant et agent, Christophe Hutteau. (Réalisation : Cyril Morin, Pierrick de Morel)"

    Voir cet article
  • "Slavia Prague - Bordeaux EN DIRECT"

    Voir cet article
  • "COMMISSION DE DISCIPLINE - Vendredi à 19h15, Bernard Laporte sera l\u0027invité de la deuxième commission de discipline de Mourad Boudjellal. L\u0027occasion de revenir sur l\u0027éviction de Guy Novès et son remplacement par Jacques Brunel, à la fin de l\u0027année 2017."

    Voir cet article
  • "TOP 14 - A 26 ans, l\u0027ouvreur néo-zélandais Ihaia West, en provenance des Hurricanes, découvre le championnat de France. Un mois après son arrivée, et deux matchs de Top 14, il a déjà laissé une impression positive au staff rochelais qui se cherche bon mal mal an un ouvreur. Son apport est donc attendu."

    Voir cet article
  • "TOP 14 - En dépit de la défaite de Perpignan, dimanche dernier à La Rochelle (37-10), Eroni Sau a agréablement surpris pour sa première titularisation sous le maillot catalan. Encore méconnu il y a un an, l’ailier fidjien (28 ans) a une histoire qui ne ressemble en rien à celle de tous ses autres compatriotes. Lui l’ancien policier devenu superstar dans son pays."

    Voir cet article
  • "TOP 14 - À Bordeaux, tout va bien. C’est au moins ce qu’on affirme, au club. Ce qu’on laisse transpirer, à l’extérieur, pour apaiser les questionnements. Tout va bien, vraiment ? Non, pas franchement. Le bilan comptable, déjà, ne laisse que peu de place à l’équivoque : huit points au classement après quatre journées, malgré un calendrier favorable pour cette entame de championnat."

    Voir cet article
  • "MERCATO BUZZ - Il attire la lumière sur lui depuis le début de la saison, à tel point que deux gros clubs européens s\u0027intéressent à lui. On vous explique tout ça dans le Mercato Buzz."

    Voir cet article

Les Emissions

Contactez Nous

Radio RDM
(Contact web)
  • Radio RDM Rue Carnot 54470 Thiaucourt
  • 03 83 81 97 00